J'ai etais tager !!

Publié le par Linda

Coucou a toutes 
Voila ma copine Valoo http://scrapvaloo.over-blog.com/ ma tagué je dois me décrire en 7 points chose pas evidente pour moi je n'aime pas trop me décrire MDR!!
Bon essayons ;) 

-Je suis d'un naturel Timide avec certaine personne mais une fois que je connais on va dire trés bien cela va mieux 

- Je suis un peu aussi Naif mais avec le temps je me soigne trop de gens m'ons pris pour ce que je n'etais pas ..

- Je suis en CP , je cherche tous doucement a retrouver un travail depuis + de 3 ans je suis a la maison et je commence un peu a saturée lol!!

- J'ai commencer le Digiscrap peu avant Noel et j'adore ca ..Grace a mes topines du fofo avec qui je papote de + de 2 ans maintenant et je les adores

-Je suis d'un naturel gourmande j'adore le chocolat mais cela aussi je me soigne mdr!!De temps en temps on se fais plaisir hein ;) 

-J'adore aussi mes 3 pt loulous ils sont toute ma vie je ferais n'importe quoi pour eux !!

- et dernier point ouf pas facile quand mm hein 
Ben que j'aime enormement mes parents 

Voila pour moi donc a mon tours de tagguer 3 personnes 

Je décide de tagguer 
-Fannou 
-Bini 
- Noussa 
A vous de jouer les filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben voila tu vois une fois kon sy met on trouve de koi dire sur nous mais c vrai que c pas facile mdr Merci de m avoir repondu et merci pour tes coms c tres gentille
Répondre
F
exercice pas simple du tout mais ça y est, tu peux aller voir sur mon blog...  Tu aimes le chocolat toi?? ah bon je ne savais pas... lolgros bisous
Répondre
N
merci d'avoir pensé à moi Linda!!pas facile ... il va falloir que j'y réfléchisse!!bizz
Répondre